Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Assassin's creed: Brotherhood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NFS Index du Forum -> Coin détente -> Cinoch, musique, jeux vidéo :)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gwen-29
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:05 (2011)   Répondre en citant

Je vais vous faire une petite description du dernier Assassin's Creed que je viens de finir.

Pour commencer si vous n'avez pas jouer au deuxième opus sa ne sert a rien d'y jouer vous n'y comprendrais rien puisque c'est tous simplement la suite logique du deux.

Voici tout d'abord la bande annonce du jeu 

ensuite voici le test par un site très sérieux http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013846-assassin-s-creed-brotherhood-test.htm

Voici maintenant mon opinion, au niveau de l'histoire c'est la suite du deux, au niveau du combat rapproché il y a une net amélioration l'on peux enchaîner plusieurs coup, provoqué nos ennemis ... Certaine séquence sont vraiment très prenantes.

Pour finir le mode multijoueur la grosse nouveauté de cet opus, j'ai pu y jouer 30 minutes par manque de temps. Se mode est vraiment prenant on a le coeur qui bas a fond lorsque l'on arrive prêt de notre cible. On peux aussi jouer en équipe de deux je n'ai pas pu tester ce mode la malheureusement.

Voila si vous aimé les jeux d'infiltration ou encore d'action et que vous aimez les casses têtes se jeux est fait pour vous  Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:05 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NFS Index du Forum -> Coin détente -> Cinoch, musique, jeux vidéo :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation